Dedicaces
question_answer

LeMind ... Introverti

La nouvelle pièce de LeMind, Introverti, est un véritable ver d’oreille du rap québécois. Une chanson ultra entraînante qui célèbre l’importance de respecter ses énergies. Portée par un charisme assumé et des basses hors normes, elle t’aspire dans un univers immersif, intense et maîtrisé.  

Paroles : 

Please don’t kill my vibe … J’fais gaffes aux énergies  … La tête dans les airs  … Faut pas qu’tu prennes le vertiges … On m’invite dans les soirées … J’crois qu’on oublie qu’j’suis introverti … Des morceaux à recoller … Je te montre encore les vestiges … J’vie de ma passion … Prochaine étape c'est le prestige … J’fais parler les actions … C’est dans lemind que j'investi … De nothing à des salles combles … J’ai mes démons à ma merci … À un click de me barrer … Trop d'objectif pour ton selfie … Pendant qu’c’tait lit … J’gardais mon calme … J’veux faire mon shit … Pas perdre mon time  … Une bête de cirque … J’suis indomptable … L’impression d’vivre … L’impression d’die … La tête dans l’ciel  … Comme les montagnes … Au pied de la lettre …  J’connais mon timbre … J’donnais ma life … J’donnais mon time … J’t’ais entre la scène … Et les montages … Please don’t kill my vibe … J’fais gaffes aux énergies  … La tête dans les airs … Faut pas qu’tu prennes le vertiges … On m’invite dans les soirées … J’crois qu’on oublie qu’j’suis introverti … Des morceaux à recoller … Je te montre encore les vestiges … J’wake up Pis j'fais sur qu’on va make it Redcup … Ça change pas depuis wasted … J’wake up … Pis j’fais sur qu’on va make it … Toujours sur un grind … J’ai le money on my mind No shame … J’ai des moods swings … Till i die … Pour des choses simples … Qui vont trop vite … J’perd la tête … En mode Bruce Wayne … En studio quick … J’fais l’affaire … J’suis plutôt dingue … Et pour tout l'équipe … Jfrais la guerre … Please don’t kill my vibe … J’fais gaffes aux énergies … La tête dans les airs …  Faut pas qu’tu prennes le vertiges … On m’invite dans les soirées … J’crois qu’on oublie qu’j’suis introverti …  Des morceaux à recoller … Je te montre encore les vestiges … Please don’t kill my vibe … J’fais gaffes aux énergies … La tête dans les airs … Faut pas qu’tu prennes le vertiges  … On m’invite dans les soirées … J’crois qu’on oublie qu’j’suis introverti …  Des morceaux à recoller … Je te montre encore les vestiges

 

 

© 2026 « Events Radio », le partenaire de tous vos événements, un rendez-vous musical incontournable ! | Mentions Légales - Propulsé par Stream Radio